About


bienvenue dans mon blog

je presente ds ce blog quelques outils et de bonnes adresses indispensables pour une activite sur internet.
—————————————————————————————————————————-

recherche de mots cles

N’oubliez pas que les mots-clés sont la base, la fondation
de votre « affaire; site…sur internet,comme celle d 1 maison si elle n’est pas solide, vous n’aurez
pas les résultats escomptés.

———————————————————————-

Quelques rappels sur la recherche de mots-clés :

1 – Recherchez un maximum de mots-clés dans le
générateur de Google. (Au moins 500).

2 – Recherchez impérativement chaque mot-clé en
type de ciblage expression dans Google (entre guillemets)

3 – Calculez vos ratios : Demande/Offre

4 – Recherchez de nouveau chaque mot-clé en type
de ciblage requête large.

Ce dernier point est extrêmement important ! L’oublier c’est
choisir vos mots-clés à l’aveugle.

———————————————————————-

Quelques rappels sur l’analyse des mots-clés :

1 – Si vous tapez un mot-clé en requête large dans Google et
que vous avez :

* Moins de 150 000 résultats : C’est un mot-clé intéressant.
* Entre 150 000 et 300 000 résultats : Positionnement franchement
difficile.
* Au dessus de 300 000 résultats : Mots-clés à oublier.

2 – Choisissez donc dans un premier temps les mots-clés
avec les ratios les plus forts possible (supérieur à 10) et avec l’offre
en requête large la plus faible possible.

———————————————————————-

Astuce pour gagner du temps :

Une fois vos mots-clés recherchés en Expression et vos ratios de
fait, organisez vos mots-clés par ratios en ordre « décroissant ».

Cela vous fera gagner énormément de temps lors de l’analyse
de vos mots-clés.

Ensuite, recherchez chaque mot-clé en requête large.

via,
Alexis

P.S : Si vous ne souhaitez pas vous enquiquiner avec toutes
ces recherches cliquez icipour decouvrir l outils qui fera tout ce travail a votre place :

http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=98KUE&m=KfR1jgQkzbj5Ea&b=JUvz68LKE0F9oKaeFe.hGQ

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s